Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nana,nez de fouine
11 septembre 2012

Le secret de Mousse et Lait

Le saviez - vous ???

Pour avoir une belle mousse dans son jardin, 3 ingrédients MaJeurs :

- de l'ombre

- de l'humidité

- un nuage de lait vaporisé

 

Mais il est aussi possible de se servir de cette belle mousse dans divers domaines...

J'ai trouvé pour vous :

mousse et lait

mousse et lait (2)

mousse et lait (3)

http://www.gizmodo.fr/2012/03/26/street-art-niveau-100.html
Street Art niveau 10

Il y a globalement deux sortes de Street Art, l'horrible graffiti qui prouve que la pollution visuelle existe et celui qui embellit et rend uniques les lieux où il est apposé. Pour surfer sur la tendance écolo, voici du Street Art élevé au rang de chef-d'oeuvre et réalisable par le commun des mortels, même avec deux mains gauches.

Nous ne sommes pas tous des artistes dans l'âme en revanche, nous savons utiliser un mixeur. Mystérieux n'est-il pas ? C'est pourtant l'accessoire indispensable à cette réalisation. Voici le concept, il s'agit de faire pousser de la mousse sur un mur mais de façon artistique.

L'infographie explique très bien la façon de faire, il suffit de mixer 3 grosses bottes de mousse avec 700 ml d'eau, deux pincées d'antigel et 120 ml de lait. Mixer le tout durant 5 minutes, ce n'est vraiment pas sorcier.

C'est à ce moment que votre créativité va devoir faire son œuvre, à vous d'utiliser cette mixture pour écrire ou dessiner sur un mur. Ne reste plus qu'à arroser de temps en temps et le principal, regarder votre œuvre grandir.

L'idée est originale, écologique, simple et franchement ça en jette.

 

Le lait a tant de vertues !

Lui connaissiez - vous celle - ci!,

 

Original, n'est - ce pas?

merci la meuh

vache tete

Publicité
Publicité
Commentaires
nana,nez de fouine
  • La technologie actuelle ne nous permettant pas de greffer un appareil photo dans le cerveau... J'utilise donc la blogo pour stocker toutes ces infos qui m'interpellent et que je partage avec vous puisque vous voici chez moi. Bienvenue dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité