Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nana,nez de fouine
27 septembre 2012

google a 14 ans

 

Wikipedia :

Le logo de Google, utilisé par le moteur de recherche américain Google, a été dessiné par Ruth Kedar et utilise la police d'écriture Catull1. Il est régulièrement modifié pour célébrer des événements particuliers, comme les fêtes nationales ou les Jeux olympiques. Ces logos modifiés sont connus sous le nom de Google Doodles (« Doodle » signifie « gribouillage » en anglais). YouTube, qui appartient à Google, modifie également son logo pour certains évènements. 

 

coeur

 

J'adore les doodles de google,

 

je les collectionne, en voici un échantillon

 

designalleuro2008

 

moreno-2012-hppushkin_museum-2012-hp

 

chinad4g12-hprepublicdayit12-hp

 

jubilee12-hpswedennational12-hp

 

d4g_poland12-hpJohann_Gottfried_Galle-2012-hp

 

russia_day-12-hpphilippines-2012-hp

 

Viktor_Tsoi-2012-hpkondratyuk-12-hp

 

fathersday12_pl-hppirandello-12-hp

celibidache12-hprousseau-12-hp

 

 

moncayo12-hpJosef_Ressel-2012-hp

 

 

certains sont des chefs d'oeuvre

 

 

earhart12-hpyoshizawa12-hp

 

 

rossini12-hpLouis_Daguerre-2011-hp

tubav12-hpclara_schuman-2012-hp

bolivia-2012-hpJulia_Child-2012-hp

 

montessori-hpcolombia12-hp

Santos_Dumont-2012-hpperu-2012-hp

 

 

 

jaakonpaiva-12-hp

 

Longue vie à Google

 

 

 

Googles_14th_Birthday-2012-2-hp

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nana,nez de fouine
  • La technologie actuelle ne nous permettant pas de greffer un appareil photo dans le cerveau... J'utilise donc la blogo pour stocker toutes ces infos qui m'interpellent et que je partage avec vous puisque vous voici chez moi. Bienvenue dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité