Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nana,nez de fouine
24 novembre 2012

Avez vous vu La Pomponette?

 

Le boulanger cherche desespérement "La Pomponette"

 

 

P1080633

le four a eu le temps de refroidir

 

 

 

P1080625 

 

plus personne ne vient à la boulangerie

 

 

P1080598

 

quelle tristesse, quelle solitude...

 

sa femme veille et surveille

 

P1080607P1080607

elle scrute l'horizon                         

 

 

 

 

 

 

toujours rien en vue

 

P1080618

 

Mais le pOvre boulanger n'est pas prêt de la voir...

 

une vilaine fée l'a transformée sa Pomponette

P1080610

 

celle-ci se tient toujours près de lui, à ses pieds, par tous les chemins,

 

mais lui ne la reconnait pas,

quel destin !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bouleversante oui.... <br /> <br /> moi grâce à vous je voyage vers un ailleurs tout inconnu, merci :)
G
Quelle histoire bouleversante ! J'en suis toute retournée !!!!<br /> <br /> Je t'en prie, fée Sémoaki, c'est le moment de prendre ta baguette pour une HAPPY END !!!!<br /> <br /> BIZZZZ de GIZ.
nana,nez de fouine
  • La technologie actuelle ne nous permettant pas de greffer un appareil photo dans le cerveau... J'utilise donc la blogo pour stocker toutes ces infos qui m'interpellent et que je partage avec vous puisque vous voici chez moi. Bienvenue dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité