Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nana,nez de fouine
12 décembre 2012

appelez - moi Princesse

 

Ma vie au chateau...

 

 l' allée qui mene au chateau

IMG_0242IMG_0237

 

la maison du garde

 

IMG_0244

 

le parc du chateau

 

 

 

IMG_0259

 

le chateau

 

IMG_0258

 

moi, Princesse et ma vie au chateau

 

IMG_0253

 

le mec d'en face

 

IMG_0246

la femme du mec d'en face

( elle fait rien qu'à me narguer...)

 

IMG_0229

 

le chat du mec d'en face

( bien triste, vous trouvez pas? )

IMG_0227

 

la maison du mec d'en face

 

elle n'est pas très chic, mais lui, il est libre...

 

pfffffffff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa la présentation des images, Princesse. :)
G
Et si la Princesse de Rapetour de Theizé allait dire un petit bonjour au beau mec Franc-Comtois dans le pré ??? Un croisement entre noblesse beaujolaise et paysannerie jurassienne donnerait sans doute un beau petit poulain.... SUSPENSE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ de GIZ
nana,nez de fouine
  • La technologie actuelle ne nous permettant pas de greffer un appareil photo dans le cerveau... J'utilise donc la blogo pour stocker toutes ces infos qui m'interpellent et que je partage avec vous puisque vous voici chez moi. Bienvenue dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité